communiqués de presse
AG Mixte du 30 mars 2020

Assemblée générale mixte du 30 mars 2020 : modalités de participation et de vote dans le contexte de l’épidémie de coronavirus

Paris, le 17 mars 2020 – 17h45 CET

CARMAT (FR0010907956, ALCAR, éligible PEA-PME), concepteur et développeur du projet de cœur artificiel total le plus avancé au monde, visant à offrir une alternative thérapeutique aux malades souffrant d’insuffisance cardiaque biventriculaire terminale, informe ses actionnaires et l’ensemble de la communauté financière des modalités de participation et de vote à son assemblée générale mixte, dans le contexte de l’épidémie de coronavirus (Covid-19).
Du fait des mesures annoncées par le gouvernement visant à minimiser l’impact de l’épidémie, l’Assemblée générale mixte de CARMAT initialement prévue au Business Center Edouard VII (Paris 9ème) le lundi 30 mars 2020 à 10 heures, ne peut plus se tenir physiquement.

L’assemblée générale mixte sera donc transformée en web-conférence, le 30 mars à 10 heures, pour laquelle vous recevrez un lien de connexion via un communiqué séparé dans les meilleurs délais.

Vous serez en mesure de suivre la présentation du management grâce à cette web conférence ainsi que de poser vos questions via la plateforme-web durant la session Questions/Réponses, mais le vote par Internet en séance ne sera pas possible.

Dans la mesure où vous êtes actionnaire de CARMAT et que vous souhaitez participer au vote des résolutions, vous êtes invité(e) à :
• adresser une procuration à la Société,
• ou, voter par correspondance,

en utilisant le formulaire de vote disponible sur le site Internet de CARMAT, selon les modalités indiquées dans l’avis de convocation paru le 24 février 2020 au BALO.

Nous vous prions de nous excuser pour ces changements indépendants de notre volonté.

Tous les documents relatifs à cette assemblée générale sont disponibles sur simple demande auprès de la société, ou peuvent être consultés sur le site Internet de la société rubrique Investisseurs / Documentation / Assemblées générales.

Télécharger