Mise à disposition du Document d’enregistrement universel 2020

Mise à disposition du Document d'enregistrement universel 2020

25 février 2021

Paris, le 25 février 2021 – 19h CET

CARMAT (FR0010907956, ALCAR, éligible PEA-PME), concepteur et développeur du projet de cœur artificiel total le plus avancé au monde, visant à offrir une alternative thérapeutique aux malades souffrant d’insuffisance cardiaque biventriculaire terminale, annonce aujourd’hui la publication de son Document d’enregistrement universel au titre de l’exercice clos le 31 décembre 2020.

Le document, déposé le 24 février 2021 auprès de l’Autorité des Marchés Financiers, est tenu gratuitement à la disposition du public dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur et peut être consulté sur le site Internet de la société rubrique Investisseurs / Documentation / Informations réglementées ainsi que sur celui de l’AMF (www.amf-france.org).

Il intègre notamment le rapport financier annuel 2020, le rapport sur le gouvernement d’entreprise, les informations requises au titre du descriptif du programme de rachat d’actions, les rapports des Commissaires aux comptes et le montant de leurs honoraires au titre de 2020.