Mise à disposition du Document d’enregistrement universel 2021

Mise à disposition du Document d'enregistrement universel 2021

22 avril 2022

Paris, le 22 avril 2022 – 18h CEST

CARMAT (FR0010907956, ALCAR, éligible PEA-PME), concepteur et développeur du cœur artificiel total le plus avancé au monde, visant à offrir une alternative thérapeutique aux malades souffrant d’insuffisance cardiaque biventriculaire terminale, annonce aujourd’hui la publication de son Document d’enregistrement universel au titre de l’exercice clos le 31 décembre 2021.

Le document, déposé auprès de l’Autorité des Marchés Financiers (AMF) le 21 avril 2022, est tenu gratuitement à la disposition du public dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur et peut être consulté sur le site Internet de la société Investisseurs / Documentation / Information réglementée, ainsi que sur celui de l’AMF (www.amf-france.org).

Il intègre notamment le rapport financier annuel 2021, le rapport sur le gouvernement d’entreprise, les informations requises dans le cadre du programme de rachat d’actions, les rapports des commissaires aux comptes et le montant de leurs honoraires au titre de 2021.