Assemblée générale mixte du 30 mars 2020 : détails de connexion par Internet

Assemblée générale mixte du 30 mars 2020 : détails de connexion par Internet

19 mars 2020

CARMAT (FR0010907956, ALCAR, éligible PEA-PME), concepteur et développeur du projet de cœur artificiel total le plus avancé au monde, visant à offrir une alternative thérapeutique aux malades souffrant d’insuffisance cardiaque biventriculaire terminale, informe ses actionnaires des modalités de connexion pour suivre l’assemblée générale mixte du 30 mars 2020 sur Internet.

Les actionnaires de la société sont invités de se connecter le 30 mars à 10h sur le lien suivant :

• ce lien permet aux actionnaires qui le souhaitent de se préinscrire dès à présent à la web conférence ;
• à tout moment de la présentation, les actionnaires pourront envoyer leurs questions via la plateforme de web conférence. Il sera répondu à ces dernières lors de la session Questions/Réponses ;
• le slideshow de présentation, visible durant la web conférence, sera également disponible sur le site web de CARMAT après la réunion.

Comme indiqué dans notre précédent communiqué, le vote par Internet en séance ne sera pas possible.
Les actionnaires souhaitant participer au vote des résolutions sont êtes invités à :
• adresser une procuration à la Société,
• ou, voter par correspondance,

en utilisant le formulaire de vote disponible sur le site Internet de CARMAT, selon les modalités indiquées dans l’avis de convocation paru le 24 février 2020 au BALO.

Tous les documents relatifs à cette assemblée générale sont disponibles sur simple demande auprès de la société, ou peuvent être consultés sur le site Internet de la société rubrique Investisseurs / Documentation / Assemblées générales.